Assanabel Paris : Le restaurant libanais aux milles saveurs

Les voyages culinaires restent un meilleur moyen de connaître les différentes cultures du monde. Offrant un aller simple au pays du cèdre avec ses bons plats traditionnels, Assanabel Paris nous fait découvrir la douceur et la délicatesse des mets libanais.

MEZZES LIBANAIS ASSANABEL PARIS

Comment peut-on reconnaître un plat libanais ?

Autrefois, un vrai plat libanais se compose essentiellement d’une variété de légumes préparés de diverses façons. En effet, cette cuisine est née d’une tradition montagnarde des paysans de l’époque qui consomment seulement les légumes se trouvant sur place. Les montagnards cherchent simplement à se nourrir avec des composants très protéinés. Ce n’est que plus tard, que l’on a incorporé les viandes et poissons dans les repas libanais.

De nos jours, ces plats délicieux sont beaucoup appréciés, car ils offrent une variété de couleurs avec les légumes et viandes confits dans des sauces épicées. On peut en profiter pleinement avec les services de livraison d’Assanabel Paris, un restaurant traditionnel qui offre des plats libanais respectant leur belle culture.

La meilleure façon de découvrir un pays reste d’abord la saveur et l’authenticité de sa gastronomie. Et la spécialité du restaurant Assanabel Paris est la viande d’agneau grillées façon lahem mechoui ou kharouf mehchi. Les recettes sont inondées d’épices, de parfums comme la coriandre, thym, persil et autres.

Un service impeccable et plats savoureux chez Assanabel Paris

Les habitants du pays du cèdre sont reconnus par leurs habilités à accueillir et leurs générosités dans les assiettes. Ces modes de vie font complètement partie de la culture libanaise de base. Vous pouvez expérimenter la chaleur des plats et de la convivialité auprès d’Assanabel Paris. Un service unique vous sera offert lors de votre évasion gustative.

En ce moment, le service de livraison à domicile est très recherché et apprécié, car on peut profiter d’une bonne cuisine unique chez soi. Par ailleurs, il est possible de bénéficier des mets à partager sans modération avec la famille, amies ou entre passionnés de la gastronomie. Les formules sont conçues pour 2 à 6 personnes et plus avec le catering service qui restent abordable et accessible à tous. Cela demeure une meilleure idée pour faire découvrir les spécialités libanaises à vos proches.

A lire également