Meilleur libanais Paris – Pour quel restaurant opter ?

La cuisine libanaise fait sensation en France. Les restaurants qui proposent ses spécialités sont de plus en plus nombreux. Mais pour déguster des plats riches, savoureux, variés et sains selon la véritable tradition culinaire du pays du cèdre, optez pour le meilleur Libanais Paris. Parmi ceux-ci se trouve le restaurant Assanabel. Nous faisons le point sur le sujet.

Que vaut le meilleur Libanais Paris Assanabel ?

Assanabel Paris constitue un restaurant se spécialisant dans la cuisine libanaise. Implanté depuis une trentaine d’années, l’enseigne propose les meilleurs plats du pays dans le total respect de la tradition culinaire afin de faire voyager sa clientèle. Il ne cesse d’innover pour vivre avec son temps sans pour autant perdre de son authenticité et de sa qualité. C’est ainsi que l’endroit constitue le meilleur Libanais Paris. En plus, le restaurant s’évertue à ne propose que des produits frais et bios pour élaborer sa carte.

Qu’y a-t-il au menu du restaurant libanais ?

Le restaurant libanais Assanabel Paris propose le meilleur de la cuisine du pays du cèdre depuis 1988. L’enseigne se veut être le meilleur Libanais Paris en proposant ses spécialités au menu. Le but reste l’entière satisfaction des clients, tant au niveau gustatif qu’au niveau qualitatif. En effet, le restaurant privilégie la fraîcheur des produits qui sont issus de l’agriculture biologique de préférence. Mais que propose-t-on au menu ?

Les mezzés froids composés de hommos, de moutabal, de moussaka, de samakeh ou encore de kafta constituent des plats à déguster avec les doigts. Ils sont servis dans de petites coupelles et sont faits pour varier les plaisirs. Il en est de même pour les mezzés chauds qui sont aussi présentés sous forme de raviers. On retrouve du hommos, du arayess, du sambousek, du falafel, etc. En plat de résistance, retrouvez les grillades de la maison où chawarma et mechoui sont à l’honneur entre autres. Le menu propose aussi des soupes pour répondre à toutes les attentes. Et pour finir en beauté, goûtez aux fameuses pâtisseries et desserts libanais composés de backawa, de bousa, d’awakeh ou encore de halawa.

Où se trouve le meilleur Libanais à Paris ?

Assanabel Paris a implanté ses restaurants dans plusieurs arrondissements de la capitale afin de se rapprocher toujours plus de ses clients. Retrouvez donc L’ancestral Assanabel République, Le littéraire Assanabel Saint-Germain, L’atelier Catering by Assanabel, mais aussi le nouveau-né PokeBel. La famille ne cesse de s’agrandir. Très prochainement, une autre enseigne va s’ouvrir en plein Paris pour le plus grand plaisir de ces fins gourmets.

A lire également