Meilleur restaurant libanais Paris : la douceur de la vraie cuisine du Proche-Orient

Les couleurs, les épices et surtout l’abondance, ces caractéristiques désignent le meilleur restaurant libanais Paris. Cette cuisine devient de plus en plus recherchée du fait de ses délicieux plats colorés. Maintenant, il est tout à fait possible de goûter à cette spécialité à Paris.

Quel est le principe de la vraie cuisine libanaise ?

La cuisine libanaise fait partie de l’identité culturelle du Liban, connu aussi comme étant le pays du cèdre. Elle évoque la douceur et en même les parfums du Proche-Orient. Cette gastronomie unique en son genre se distingue par sa saveur, sa délicatesse et surtout sa générosité. C’est tout simplement une spécialité culinaire qui fera totalement le bonheur de vos papilles.

Amoureux de nouvelles saveurs et des voyages culinaires, vous êtes à votre place dans le meilleur restaurant libanais Paris Assanabel, un lieu où règne la convivialité et le bon goût épicé. Il faut savoir que cette cuisine n’est pas seulement composée de viande, mais également d’une grande variété de légumes préparés dans des manières complètement différentes. Comme plats végétariens libanais : On peut citer les fameux hommos, moutabal ou encore la moussaka. Notez que l’origine de la cuisine libanaise est spécifiquement à base de légumes.

Quelles sont les spécialités du meilleur restaurant libanais Paris ?

Vous avez envie d’un bon petit plat oriental mijoté en conservant les traditions et la culture du pays. Vous pouvez assouvir vos envies culinaires avec ces quelques spécialités traditionnelles du pays du cèdre dans le meilleur restaurant libanais Paris. Pour faire simple, dans leur culture, on trouve sur une table libanaise, des entrées, un plat principal, le dessert et les boissons.

Les entrées sont souvent composées des hors d’œuvres froids comme les différents hommos, le tabouleh, le moutabal, le warak enab et pleins d’autres plats variés. Dans cette catégorie, on y trouve également les hors d’œuvres chauds comme le hommos lahmeh, le sambousek jebneh, ce dernier est fait par une délicieuse feuilleté de fromage brebis et d’autres mets savoureux. Toujours dans la même catégorie se trouve les mezzehs qui se présentent sous forme d’assortiments de raviers. Pour le plat principal, vous pouvez déguster de la viande sous forme de grillade ou mijoté aux épices, des poissons et tout cela souvent accompagnés de riz. Enfin, les desserts comme le fameux « bousa » un type de glace libanaise fait maison.