Restaurant Assanabel et sa cuisine libanaise

Pour les adeptes de la cuisine libanaise, il y a une adresse à ne pas manquer : le restaurant Assanabel Paris. L’enseigne est présente depuis 1988 dans plusieurs arrondissements de la capitale française pour satisfaire à tous les palais. En effet, cet établissement constitue à ce jour le meilleur restaurant libanais à Paris. On y propose des spécialités du pays du cèdre, que ce soit sur place en tablée ou via son service traiteur. Suivez le guide.

Présentation

Le restaurant Assanabel est un célèbre établissement qui propose de délicieuses spécialités libanaises. Il possède plusieurs adresses incontournables à Paris pour se rapprocher toujours plus des clients. D’ailleurs, avec son existence depuis maintenant une trentaine d’années, il a su se renouveler au fil des années sans jamais perdre de son renom, de sa tradition, de son authenticité et de la qualité de ses services et ses plats. Aujourd’hui plus que jamais, l’enseigne est le meilleur restaurant qui propose cette cuisine riche et variée du Liban à Paris.

Menu

Il propose le meilleur de la cuisine libanaise depuis 1988. Son menu est varié et adapté à tous les palais. En plus, l’enseigne n’utilise que des produits bios et frais pour concocter ses plats, ce qui rend le tout encore plus délicieux. Si vous y passez faire un tour, voici ce que vous trouverez dans sa carte :

  • Les mezzehs froids : hommos, moutabal, hommos Assanabel, chankliche, warak enab, tabouleh, lanbneh beltoum, moussaka, loubiah, patatahara, moujadara, bastarma, samakeh hara, kafta nayeh, kebbe nayeh, habra nayeh, makdousse.
  • Les mezzehs chauds : kellage, hommos lahmeh, sambousek jebneh, arayess, sambousek lahmeh, fatayer, kebbeh krass, rekak, soujouk, falafel, foul, jawanah beltoum, soujouk, sawdet djaj, fattete Assanabel, cervelles cuites, kafta boulette.
  • Les grillades : grillades Assanabel, charahate Assanabel, lachem mechoui, kafta mechoui, kharouf mehchi, chawarma poulet ou veau, kafta kechkache, djaje mechoui, chich taouk, castaletta, fatayel djaje.
  • Les desserts : bousa, baclawa mixte, mouhalabiah, halawa, awakeh, salade de fruits frais.
  • La cave : Clos de Cana, Cave Kouroum, Ksara, Clos Saint-Thomas, Château Ksara, Château Saint-Thomas, Saint-Thomas Les Émirs, Clos de Cana Pinot Noir.

Sinon, il y a aussi un large choix de salades, de soupes ou de poissons en fonction de votre demande.

Restaurant Assanabel – Service traiteur

Le service traiteur est aussi opérationnel pour la réalisation de tous vos projets et pour la réussite de tous vos événements. Qu’il s’agisse de fêtes, de séminaires, de réceptions, etc., l’enseigne s’engage à tout prendre en main, de la conception à la coordination en fonction de vos besoins.