Restaurant libanais, le meilleur du pays du cèdre en France

La cuisine fait voyager, ceci est un fait. Si vous souhaitez vivre l’expérience, essayez Assanabel Paris, ce restaurant libanais qui propose le meilleur de la gastronomie du pays du cèdre en France. Ses enseignes sont implantés à Paris depuis une trentaine d’années pour nous partager différentes spécialités succulentes.  L’endroit est à ne surtout pas manquer !

Quelques mots sur le restaurant libanais Assanabel Paris

Le restaurant libanais Assanabel Paris est une enseigne implantée en France dans plusieurs arrondissements de la capitale. Ainsi, il se rapproche toujours plus de sa clientèle. Les plats qui y sont proposés relèvent de la tradition culinaire libanaise et sont élaborés par des passionnés et natifs du pays. Le succès dure maintenant près d’une trentaine d’années et cela n’est pas encore prêt de s’arrêter. En effet, l’endroit ne cesse d’apporter des améliorations afin de satisfaire aux différentes attentes et pour vivre avec son temps tout en préservant sa personnalité.

Un menu qui donne l’eau à la bouche

Pour gouter au meilleur du Liban en France, il n’y a rien de tel que le restaurant libanais Assanabel Paris. L’enseigne propose un menu qui donne l’eau à la bouche, à la fois riche et varié. En effet, cette cuisine est connue pour sa diversité tant en termes de saveurs, de textures, qu’en termes de cuissons. Mais ce qui fait aussi la réputation de l’enseigne, c’est la qualité exceptionnelle des produits utilisés pour réaliser les différentes recettes. En effet, ceux-ci sont toujours frais et issus d’une agriculture biologique. Par ailleurs, le resto privilégie à chaque fois le circuit court.

Au menu, on retrouve évidemment les fameux mezzés, qu’ils soient froids ou chauds, des grillades, des soupes, ainsi que des desserts. Ainsi, vous pouvez varier les plaisirs en commandant ces délicieux plats présentés dans de petites coupelles en formules selon la suggestion du chef ou selon vos attentes. Appréciez donc les hommos, les falafels, les moussakas, les taboulehs et autres moutabal, ainsi que les grillades de viandes en mechoui, en chawarma, etc.

A lire également