Restaurant libanais Paris 10,  le meilleur de la cuisine libanaise

Le Liban est célèbre pour sa cuisine qui fait recette. Pour en profiter, il n’est pas forcément nécessaire d’aller voir le pays. Il suffit de vous rendre dans un restaurant libanais Paris 10 comme on en trouve beaucoup sur Paris. Assanabel Paris figure parmi les meilleurs.

Assanabel Paris, votre restaurant libanais Paris 10

Notre restaurant propose comme spécialité la délicieuse cuisine libanaise. Assanabel Paris s’évertue à créer les meilleures saveurs du pays avec passion pour vous faire voyager. Implanté depuis 1988, ce restaurant n’a cessé d’innover pour satisfaire à sa clientèle, sans pour autant perdre de sa qualité, de sa tradition et de son authenticité. Si vous êtes du côté de la rive droite de la Seine, n’hésitez donc pas à passer au restaurant libanais Paris 10, le meilleur de la cuisine libanaise.

Notre menu

Depuis 1988, le restaurant libanais Paris 10 propose le meilleur de la cuisine du Liban. Assanabel Paris s’est toujours évertué à proposer des plats de qualité au menu. On y privilégie la fraîcheur des produits, le tout en circuits courts et de préférence bios. Le but est tout simplement l’entière satisfaction des clients via des spécialités libanaises :

  • Les mezzehs froids

Ce sont des hors-d’œuvre froids présentés sous forme de raviers : hommos, hommos Assanabel, tabouleh, moutabal, warak enab, chankliche,  lanbneh beltoum, loubiah, moussaka, moujadara, patata hara, samakeh hara, bastarma, kebbe nayeh, kafta nayeh, habra nayeh, makdousse.

  • Les mezzehs chauds

Ce sont des hors-d’œuvre chauds également présentés sous forme de raviers : hommos lahmeh, kellage, arayess, sambousek jebneh, sambousek lahmeh, kebbeh krass, fatayer, rekak, falafel, jawanah beltoum, foul, makanek, soujouk, sawdet djaj, cervelles cuites, fattete Assanabel, kafta boulette.

  • Les desserts

Ce sont des desserts traditionnels du Liban comme l’awakeh, le bousa, le halawa, la salade de fruits frais, le mouhalabiah et le baclawa mixte.

  • les grillades

Le restaurant libanais Paris 10 propose aussi sa spécialité de grillades avec une large variété de viandes cuisinée de manière traditionnelle. Au menu se retrouvent alors des plats comme les grillades Assanabel, le lachem mechoui, la charahate Assanabel, le kafta mechoui, le kharouf mehchi, le kafta kechkache, le chawarma veau ou poulet, le djaje mechoui, la castaletta, le chich taouk ou encore le fatayel djaje.

  • La cave

Et pour accompagner ces délicieux plats, rien de tel que des vins libanais issus de la Bekaa, l’emblématique vallée ensoleillée du pays du cèdre. Il est à noter que les vins du restaurant libanais Paris 10 sont servis à la température adéquate pour une dégustation optimale.

A lire également