Restaurant libanais Paris 14, le Liban en France

Pour ceux qui souhaitent voyager au Liban sans forcément s’y déplacer, Assanabel Paris propose le meilleur de la gastronomie du pays du cèdre en France. Ses restaurants sont implantés à Paris depuis 1988 pour vous faire voyager à travers des spécialités savoureuses. Parmi l’un des endroits à ne pas manquer, on retrouve le restaurant libanais Paris 14.

Assanabel Paris en quelques mots

 

Assanabel Paris propose le meilleur de la cuisine libanaise en France. L’enseigne est implanté dans la capitale dans plusieurs arrondissements pour être au plus près de sa clientèle. Dans le restaurant, les plats proposés sont élaborés par des passionnés de cette culture gastronomique libanaise. Fort de son succès depuis maintenant une trentaine d’années, l’endroit ne cesse de s’améliorer pour satisfaire à toutes les attentes, mais aussi pour rester au goût du jour tout en gardant son côté traditionnel. Si vous passez aux alentours de Montparnasse, le restaurant libanais Paris 14 est l’endroit rêvé pour voyager au pays du cèdre.

Restaurant libanais Paris 14, un menu riche et varié

Pour emmener le meilleur du Liban à Paris, le restaurant libanais Paris 14 propose un menu riche et diversifié. D’ailleurs, la cuisine libanaise est réputée pour sa grande variété au niveau des goûts, des textures, des cuissons, etc. Ce qui fait toute la différence avec Assanabel Paris, c’est la qualité des produits utilisés pour élaborer les plats. Ils sont à la fois frais et bios. En plus, le restaurant libanais Paris 14 privilégie le circuit court.

A la carte se trouvent un large choix de mets composés de mezzehs, des hors-d’œuvre froids ou chauds, de grillades, de desserts, mais aussi de vins libanais qui constituent la cave du restaurant libanais Paris 14. Ainsi, selon vos envies, vous pouvez commander un hommos, un kafta nayeh, un rekak, un falafel, un moussaka, un tabouleh, un moutabal, etc., ainsi qu’un assortiments de viandes grillées, un lachem mechoui, un kafta mechoui, un kharouf mechoui, un charahate Assanabel, un fatayel djaje, etc.

Pour relever tout cela, les meilleurs crus du Liban sont proposés dans le restaurant : Clos de Cana, Cave Kouroum, Ksara, Clos Saint-Thomas, etc. Ce sont des vins rouges, blancs ou rosés issus de l’emblématique vallée de la Bekaa. Enfin, pour terminer votre repas libanais en beauté, ne faites pas l’impasse sur les délicieux desserts où vous aurez le privilège de déguster du halawa, du mouhalabiah, du baclawa ou encore du bousa.