Restaurant libanais paris 15, Assanabel

Pour déguster le meilleur de la gastronomie libanaise en France, rien ne vaut une enseigne de renom comme le restaurant libanais Paris 15 Assanabel. On y propose des spécialités du pays du cèdre aux saveurs uniques pour un dépaysement assuré. Les plats proposés sont authentiques, sains et frais. Si vous passez par le 15e arrondissement de Paris, ne manquez pas d’y faire un détour.

Restaurant libanais paris 15, le cadre

Assanabel propose un cadre oriental qui émerveille déjà les sens d’un premier coup d’œil. Ensuite, lorsque les plats viennent, c’est l’explosion en bouche : un voyage gustatif assuré. L’endroit a su préserver son authenticité, tant à travers sa décoration qu’à travers ses services et ses plats. Le but est de satisfaire les clients à tous les points de vue. Il est à noter que l’enseigne existe depuis 1988 et est gérée à merveille par 4 frères dans la pure tradition libanaise. Le restaurant libanais paris 15 figure parmi les nombreux autres établissements sis à travers la capitale française. Vous pouvez y être servis à table via son menu ou demander le service traiteur selon vos besoins.

Restaurant Assanabel

La carte du restaurant libanais paris 15 est la promesse d’une belle aventure culinaire à travers des plats riches, gouteux et variés. Pour une entière satisfaction des palais, l’enseigne mise uniquement sur des produits frais et bios pour la réalisation de ses recettes. Ainsi, au menu du restaurant libanais paris 15, retrouvez de savoureux mezzehs, ces plats emblématiques de la cuisine libanaise. Il s’agit de hors-d’œuvre chauds ou froids dont tout le monde raffole : hommos, moutabal, arayess, falafel, rekak, kafta boulette, moussaka, sambousek lameh, fatayer, warak enab, soujouk, etc. Il y a aussi les grillades : mechoui, chawarma, brochettes en tous genres, etc., les salades, les soupes, les plats de poisson, etc. Pour accompagner le tout, n’oubliez pas les bons vins libanais issus de l’emblématique vallée ensoleillée de la Bekaa. Et pour clore la dégustation en beauté, les desserts libanais constituent un must servis avec du café libanais.

Le catering service

Outre le service à table, Assanabel dispose aussi d’un service traiteur. Ce dernier est idéal pour la réussite de tous vos événements importants, qu’ils soient d’ordre professionnel ou personnel. Le restaurant libanais paris 15 dispose des moyens nécessaires pour prendre vos projets en charge, de la conception à la coordination, en passant par l’organisation. N’hésitez pas à faire une demande de devis gratuit.

A lire également