Restaurant libanais Paris 6, la cuisine libanaise en force

Le Liban est un pays réputé entre autres pour sa gastronomie. Les plats libanais sont tellement délicieux qu’ils s’exportent en France, en particulier à Paris. Assanabel Paris propose en effet une spécialité : la délicieuse cuisine libanaise.

Assanabel Paris, votre restaurant libanais Paris 6

Parmi les restaurants de l’enseigne Assanabel Paris se trouve celui dans Paris 6. On y propose le meilleur de la gastronomie libanaise. Grâce à ce restaurant libanais Paris 6, il suffit de s’y rendre pour voyager à travers le pays du cèdre. Les plats proposés sont concoctés avec passion et générosité pour satisfaire à tous les palais. En effet, depuis 1988, Assanabel s’évertue à rendre son menu et son service encore meilleurs, tout en préservant toute son authenticité.

Restaurant libanais Paris 6, les plats proposés au menu

La cuisine libanaise se distingue par sa richesse et sa diversité. Le restaurant libanais Paris 6 essaie de mettre cela en valeur en proposant le meilleur des spécialités du Liban au menu. Il faut aussi savoir que les produits proposés sont frais et bios, mais aussi issus de circuits courts. Parmi les plats proposés se trouvent les fameux mezzehs, ces hors-d’œuvre présentés sous forme de raviers. Ils peuvent être chauds ou froids selon les envies et les goûts.

Parmi les mezzehs froids à la carte se trouvent : hommos, moussaka, bastarma, kafta nayeh, moutabal, tabouleh, patata hara, etc. Si vous préférez les mezzehs chauds, vous pouvez opter pour du hommos lahmeh, kellage, arayess, makanek, foul, kafta boulette, rekak, falafel, sambousek jebneh, etc.

Le restaurant libanais Paris 6 dispose aussi d’une carte spéciale grillades libanaises : le lachem mechoui, la charahate Assanabel, le kafta mechoui, le kharouf mehchi, le kafta kechkache, le chawarma veau ou poulet, le djaje mechoui, la castaletta, le chich taouk ou encore le fatayel djaje, etc.

Pour accompagner tous ces délicieux mets, la cave du restaurant regorge de vins libanais en provenance de la Bekaa, l’une des célèbres vallées du pays. Et enfin, au dessert, n’oubliez pas de gouter au bousa, au halawa, au baclawa mixte ou encore au mouhalabiah.

Restaurant libanais Paris 6, l’allié de vos événements

Pour vos événements, le restaurant libanais Paris 6 peut tout prendre en charge. De la conception à la coordination, en passant évidemment par la restauration. L’enseigne dispose des moyens, tant logistiques que conceptuels, mais aussi les ressources humaines pour la réussite de vos projets : fêtes, réceptions, séminaires, etc. Assanabel met à votre disposition une équipe de professionnels prêts à répondre à toutes vos attentes.