Restaurant libanais Paris : les spécialités de cette cuisine orientale

La cuisine orientale est connue pour ses multiples saveurs épicés et ses viandes succulentes. On reconnait facilement un bon restaurant libanais Paris rien qu’avec le mélange de couleurs et de goûts. Dans la capitale française, nombreux ont déjà eu la chance de goûter à cette généreuse cuisine.

Quelle est la base de la cuisine libanaise ?

Dans la cuisine arabe, spécialement dans les spécialités libanaises, les épices restent très présentes et participent aux saveurs des plats. Elle utilise une grande variété d’épices spécifiques et parfois unique. On peut trouver dans des plats libanais des aliments rares ou non connus du grand public, c’est ce qui donne l’authenticité de cette spécialité.

Très important dans la culture libanaise, leurs cuisines représentent l’unisson, la famille et surtout la générosité. Lors d’un repas familial, plusieurs plats ornent la table avec divers accompagnements comme le mezza froid ou chaud, servis en tant qu’entrée. Généralement, il est composé de mets variés consommés midi ou soir avant le plat principal contenant de viandes, grillades et riz. Et pour terminer leurs repas, les libanais s’offrent un bon dessert traditionnel comme le baclawa qui est une pâtisserie fourrée aux pistaches, noix et dattes. Des délices que vous pouvez retrouver dans un vrai restaurant libanais Paris comme Assanabel.

Comment reconnaître un bon restaurant libanais Paris ?

Les libanais de Paris sont connues pour leurs chaleureuses hospitalités et convivialités.  Il est tout à fait possible de reconnaître un bon restaurant libanais Paris rien qu’avec la couleur, les décorations et surtout la générosité au niveau des plats, exactement comme la cuisine de nos grands-mères.

Ces descriptions concordent parfaitement avec Assanabel Paris, un restaurant offrant des délicieux mets libanais à Paris. Ses plats façonnés traditionnellement font des heureux et la qualité du service reste toujours impeccable et variée. De plus, en restant chez vous, profitez des spécialités libanaises par le biais de la livraison à domicile ou avec un service traiteur pour rendre vos évènements épicés et originales.

A lire également