Resto libanais paris : La vraie saveur du pays du cèdre dans le meilleur

Vous souhaitez découvrir une toute nouvelle saveur, vous pouvez ajouter la cuisine libanaise dans votre longue liste de voyage culinaire. Faire plaisir à ses papilles devient maintenant possible avec les spécialités du pays du cèdre dans le meilleur resto libanais paris.

GRILLADES LIBANAISES À PARIS AU RESTAURANT ASSANABEL PARIS

La cuisine libanaise : une spécialité culinaire authentique.

Souvent confondue avec la cuisine grecque, turque ou marocaine, la cuisine libanaise possède quand même une vraie saveur authentique. Elle fait partie de la culture du pays et est centré autour du partage. En effet, la gastronomie du Proche-Orient se compose de plusieurs plats variés comme les mezzehs, des hors d’œuvres qui se mangent froid ou chaud, selon la préférence de chacun.

Pour profiter d’un bon repas en famille, la tradition veut qu’il soit partagé autour d’une grande table ou par terre avec des assiettes bien remplies. Dans les plats, on peut trouver des beignets farcis, des grillades, des boulettes, du kefta, de la viande d’agneau, des grillades avec des assortiments. Avec ses plats végétariens, la spécialité libanaise favorise les produits frais pour garder les arômes naturels des légumes. Vous pouvez partir en voyage culinaire vers le pays du cèdre avec Assanabel Paris le meilleur resto libanais paris. Mais ces spécialités ne se limitent pas seulement par les plats, déguster un vin libanais au cours d’un repas reste très populaire.

Tous les bons plats à essayer dans le meilleur resto libanais paris.

Etant l’une des meilleures gastronomies au monde, la cuisine libanaise compte maintenant plusieurs recettes très appréciées.  Dans ces quelques lignes se trouvent les plats traditionnels considérés comme étant populaire auprès de ce que l’on appelle les « foodlovers » :

  • Hommos préparé avec de la purée de pois chiche à l’huile de sésame.
  • Tabouleh, un hors d’œuvre froid composé de blé concassé, persil, tomate, huile d’olive et citron.
  • Le fameux warak enab avec des feuilles de vigne, riz, tomate, persil, citron et huile d’olive.
  • En plat principale, les poissons sautés ou grillés, crevettes ou saumons. En viande, régalez-vous avec la kharouf mehchi, un plat confectionné avec des tranches d’agneau farcies à l’orientale accompagnées de riz et sauce libanaise.
  • En dessert, essayez un assortiment de pâtisseries libanaises fourrées aux pistaches, noix et dattes, qui s’appelle « baclawa ».

Bien sûr, les plats restent plus variés, il suffit juste de commander dans le meilleur resto libanais paris Assanabel pour retrouver ces délices.

A lire également