Traiteur libanais, comment choisir ?

La cuisine orientale, en particulier celle du pays du cèdre a la côte. Vous souhaitez essayer, mais ne savez pas comment préparer cela ? Vous désirez partager ce plaisir avec vos proches lors d’occasions spéciales ou le temps d’un repas ensemble ? L’idéale est de recourir à un traiteur libanais. Ce professionnel saura faire voyager vos papilles gustatives. Mais parmi les nombreuses offres du marché, comment faire le bon choix ? Nous vous donnons quelques conseils pour ce faire.

Les qualités d’un bon traiteur libanais

Un traiteur libanais n’est pas difficile à trouver, tant cette cuisine est plébiscitée. Parmi les meilleures enseignes de France qui propose des plats succulents élaborés selon la tradition culinaire du pays du cèdre se trouve Assanabel Paris. Le restaurant propose un service traiteur conseillé pour son sérieux, son expérience, la variété de son menu et la saveur de ses plats. En effet, l’enseigne est présente en France depuis près d’une trentaine d’années et n’a cessé d’évoluer tout en préservant ses qualités et sa tradition. Aussi, les propriétaires se donnent un point d’honneur à utiliser uniquement des produits frais et bios, sans parler du choix du circuit court. Cela se ressent évidemment dans l’assiette via les plats savoureux, variés et de qualité.

Les spécialités libanaises

Lorsque vous devez choisir votre traiteur libanais, veillez à consulter le menu proposé. En effet, certaines spécialités sont tout simplement incontournables. Assanabel Paris propose une cuisine variée, riche et savoureuse. L’enseigne propose évidemment les fameux mezzés chauds ou froids. Ce sont des plats variés proposés dans de petites coupelles comme le taboulé, le hommos, le sambousik, etc. Ils se dégustent en tant qu’apéritifs. Ensuite viennent les grillades diverses comme le shawarma et le mechoui. Des soupes peuvent aussi figurer au menu en fonction de vos envies. Enfin, la pâtisserie libanaise vaut également le détour avec les incontournable backlawa, bousa, mouhalabieh, etc. N’hésitez pas à demander conseil auprès du chef pour bénéficier de ses suggestions et faire de votre dégustation un pur moment de plaisir à partager.

A lire également