Traiteur libanais mariage – Comment choisir ?

La cuisine libanaise a la côte. Elle séduit de plus en plus en France, que ce soit au quotidien ou lors d’occasions spéciales. Si vous êtes férus de cette gastronomie et souhaitez en faire profiter vos proches lors du plus beau jour de votre vie, misez sur un traiteur libanais mariage. Mais parmi les nombreuses offres disponibles, il n’est pas toujours évident de faire le choix. Pour vous aider dans cette quête, voici quelques conseils utiles.

Comment trouver un traiteur libanais mariage ?

Le web est la source d’information à privilégier pour trouver votre traiteur libanais mariage. Les plus réputés y sont référencés, à l’exemple d’Assanabel Paris, restaurateur et traiteur depuis 1988. On y propose une cuisine libanaise authentique, savoureuse et fine, que ce soit au sein de ses restaurants ou en catering. L’enseigne s’adapte à tous vos projets et vous met à disposition ses nombreuses offres de prestation en adéquation avec vos attentes : cocktail, repas, buffet. Pour avoir un avant-goût de leur service et produit, laissez-vous tenter par un détour dans l’un des restaurants de l’enseigne. Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter les avis des clients en vue d’avoir une idée de la réputation et du professionnalisme de l’endroit.

Quelles sont les spécialités libanaises ?

Lors de votre quête du traiteur libanais mariage, assurez-vous que celui-ci propose les plats incontournables de la gastronomie du pays du cèdre. En guise d’apéritifs, les différents mezzés chauds ou froids sont à privilégier. Ce sont des plats servis en ravier à déguster avec les doigts en toute convivialité. Ils sont succulents. Comme plats traditionnels, misez sur le chawarma, la moussaka, le méchoui, etc. Vous pouvez opter pour un repas servi à table ou un buffet royal avec toutes les spécialités. Et pour terminer, ne manquez pas les délicieuses pâtisseries libanaises comme le baklava.

Quel est le prix d’un traiteur libanais mariage ?

Le choix de votre traiteur de mariage doit aussi tenir compte de votre budget alloué. Sachez que les tarifs pratiqués par un service traiteur libanais dépendent de la formule que vous souhaitez choisir, mais aussi de vos finances. Chez Assanabel Paris, ils s’adaptent entièrement à vos moyens en proposant toujours le meilleur en termes de rapport qualité/prix. N’hésitez donc pas à faire un devis tout en faisant part de votre budget, mais aussi de vos attentes et des détails de la fête. Un traiteur de mariage peut aussi proposer des services annexes comme le service à table, la décoration de salle, etc.

A lire également